Votre projet, c’est aussi le nôtre!


Chez Seka, nous faisons bouger les choses! Nous bâtissons, avec vous, un partenariat pour faire évoluer vos idées et vous aider à consolider vos objectifs. S’associer à Seka, c’est un gage de qualité, d’efficacité et de progression.

À PROPOS DE SEKA


CLIENT

La collaboration est au cœur de notre engagement auprès de nos clients. Seka a développé une méthode de travail qui garantit le respect de la vision du projet final tout au long des travaux … Et cela, avec notre expertise et nos conseils!

QUALITÉ

« Chez Seka, nous avons comme objectif de vous aider à réaliser votre projet en respectant les plus hauts standards de qualité de l’industrie. Pour ce faire, nous supervisons chaque étape afin d’en assurer le succès et de vous livrer un produit de qualité, dans les délais prescrits. « 

SÉCURITÉ

La sécurité est notre priorité numéro 1. C’est pourquoi tous nos employés sont accrédités et recoivent leurs certifications dans les différentes provinces canadiennes. La prévention et la formation nous permettent de faire de nos chantiers des lieux sûrs pour nos travailleurs et nos clients.

FOURNITURE DE STRUCTURE D'ACIER

Visitez www.sekabuilding.com pour plus d’informations sur nos fourniture de structure d’acier

 

SEKA BUILDERS


Avec plus de quinze ans d’expérience dans la construction commerciale et industrielle, nous avons une passion sans égale pour l’innovation et l’amélioration continue. Au fil des ans, nous avons perfectionné nos connaissances et perfectionné sans cesse des techniques afin de devenir un précurseur du domaine. Grâce à notre engagement et à notre équipe qualifiée, nous vous proposons un service empreint de coopération, de transparence et de dynamisme. De plus, la sécurité sur les chantiers est notre priorité. C’est pourquoi nous investissons dans la prévention et l’éducation pour rendre nos chantiers sécurisés et structurés pour les travailleurs.

Contactez-Nous

Your project is also ours!


At Seka, we like to say that we make things happen! We are building a partnership with you to evolve your ideas, help you to consolidate your objectives … Joining Seka is a guarantee of quality, efficiency and progress.

ABOUT SEKA


CUSTOMER

Seka is committed to provide a service based on collaboration with its customers. Seka has developped a working method that ensures to respect the vision of the finished product throughout the works … And that, with our expertise and advices!

QUALITY

At Seka, our goal is to help you realize your project while respecting the highest quality standards of the industry. To do so, we oversee each step to ensure its success and to deliver a quality product, within the prescribed time.

SAFETY

Safety is the heart of the compagny’s values. That’s why all our employees are certified and have received their certifications to work all over Canada. Prevention and training allow us to make our construction sites safe for our workers, and our clients.

STEEL BUILDING SUPPLY

Please visit www.sekabuilding.com for more information on our steel building supply

 

HISTORY


With more than fifteen years of experience in commercial and industrial construction, we have a matchless passion for innovation and continuous improvement. Through the years, we perfected our knowledge and improved ceaselessly techniques  in order to become a precursor in the domain. Thanks to our commitment and our qualified team, we offer you a service marked with cooperation,  transparency and dynamism. Furthermore, the safety on construction sites is our priority. It is why we invest in prevention and education to make our construction sites secured and structured for workers.

Contact Us